Generic placeholder image

MNetBox Edge20

jusqu' à 20 utilisateurs

A partir de 1800 €, la mise en place à la demande des accès réseaux virtuels (Routeur IPv4/IPv6, Point d’accès Wi-Fi IP/OpenFlow, Monitoring de réseaux, Firewall, LSR (Label Switch Router), PABX, Serveur SIP, Contrôleur OpenFlow, Switch OpenFlow, VPN, etc.) et l'ensemble des accès aux services Cloud. La solution optimale pour accélérer le déploiement intuitif du réseau et des accès aux services Cloud au sein de l'entreprise.

View details »

Generic placeholder image

MNetBox RackMount100

jusqu’à 100 utilisateurs

A partir de 2900 €, une solution adaptée aux entreprises avec une infrastructure réseau pour accèlérer la mise en place des services Cloud au sein de l'entreprise tels que : stockage (NAS Cloud), jeux (console), chiffrement, accès plate-forme Cloud, IP TV (Set-top box), bureau virtuel, puissance de calcul (Cluster), accès Big Data. A plus long terme plusieurs applications supplémentaires seront supportées.

View details »

Generic placeholder image

MNetBox Cloud

Votre accès Cloud en ligne

Une solution adaptée aux utilisateurs avec un accès Web sans équipement physique MNetBox necessaire. La mise en place à la demande des accès pour établir les communications inter-Cloud. A plus long terme plusieurs applications supplémentaires seront supportées dans notre Cloud d'accès

View details »





La solution MNetBOX

La garantie d'accès à vos services informatiques.


Mise en place de la solution réseau MNetBox (VirtuOR)

Installation dans le réseau local d'une entreprise et quelques exemples d'utilisation de la MNetBox


Le Cloud à portée de main

La MNetBox gère et contrôle les App réseau pour le compte des utilisateurs d’une entreprise. De très nombreuses App Réseau sont disponibles dans la première version; de nombreuses autres vont suivre.


L'accès Cloud intuitif avec MNetBOX

Les App peuvent être classées en deux grandes catégories : Les App pour l’accès au Cloud et les App pour des fonctions réseau. Plusieurs types de MNetBox existent en fonction du nombre d’utilisateurs simultanés maximum. Les boitiers peuvent contenir soit l’ensemble des applications soit les App spécialisées dans l’accès au Cloud ou dans les fonctions réseau.